Japan Burger, restaurant de burger, sushis et pokebowl basé proche de Montpellier, est l'un de nos premiers clients à avoir testé Up Review. Il a choisi de booster ses avis Google afin de développer sa notoriété et renforcer sa crédibilité. À noter qu'après 4 ans d'existence, Japan Burger avait récolté seulement 200 avis. 1 mois après avoir testé notre plateforme, ils ont récolté 250 avis de plus en 1 mois.
Mas du Cheval
Le Mas du Cheval est l'un des lieux emblématiques de la région montpelliéraine pour sortir, mais pas que : en plus de proposer tout au long de l'année des évènements, vous avez aussi la possibilité de séjourner dans leurs maisons d'hôtes ou de louer leurs espaces pour vos évènements. Le Mas du Cheval a souhaité augmenter son nombre d'abonnés en lançant un jeu concours pendant 3 soirées avec notre Up Review, en faisant gagner un Magnum de Ruinart, des shooters ou encore des goodies.
« Au bout de 3 soirées de mise en place du jeux concours avec Up Review, nous avons obtenu +500 followers ! Cette plateforme est vraiment révolutionnaire ! »
L’objectif
Le Mas du Cheval avait plusieurs objectifs :
• renforcer leur visibilité : plus un compte a des followers, plus les publications atteindront de personnes
• renforcer la crédibilité : un compte Instagram avec un grand nombre de followers peut donner l’impression que l’entreprise est établie et populaire
• développer l’engagement : plus un compte a de followers, plus il a de chances d’obtenir des likes, des commentaires et des partages sur ses publications.
• fidéliser la clientèle : les followers sur Instagram peuvent devenir des clients fidèles.
La solution
La solution a été de proposer la plateforme UpReview pendant une phase test de 3 soirées consécutives au Mas du Cheval. Le support choisi est le flyer sous format A5 qui a été déposé directement sur les tables du Mas du Cheval. Dans l’attente de leur commande boissons/tapas, les clients peuvent jouer rapidement et simplement !