Oui il faut que vous en ayez une, car nous y connecteront la plaque.
Pour rappel, la création d’une fiche établissement Google est nécessaire pour recevoir des avis sur Google. Si vous n’en avez pas encore, veuillez en informer notre équipe afin que nous puissions vous aider à en créer une.
Pour écrire un avis Google, oui bien sûr le client doit posséder un compte Google.
Mais aujourd’hui 93 % des propriétaires de smartphones ont un compte Google grâce à YouTube, Gmail ou Google Maps.
On n’en est pas sûr, évidemment, sinon ça serait facile 🙂 Le but n’est pas de compiler de faux avis mais des avis authentiques. Par conséquent, c’est l’occasion de répondre aux critiques de votre client pour lui faire changer d’avis. 80% des consommateurs se disent prêts à laisser un avis positif si leur expérience négative se transforme en expérience positive.
Oui, 90 % des smartphones en circulation sont équipés de la technologie NFC (Sans contact), et 100 % peuvent scanner des QR codes.
Nos plaques utilisent la technologie NFC (Near Field Communication).
C’est la même technologie qui vous permet de payer en « Sans-contact » avec votre carte bancaire ou votre téléphone.
Et ne vous inquiétez pas, notre puce ne transmet qu’un lien vers le téléphone. Elle ne collecte aucune autre information.
La carte est expédiée en 48 heures. La commande est livrée en moins de 5 jours ouvrés.
Ne vous inquiétez pas, on la désactive à distance.
Pas du tout. Le paiement est unique, la carte vous appartient à vie. Elle ne nécessite ni abonnement ni tarif. Vous commandez, vous êtes livré et le processus se termine. Mais nous sommes évidemment toujours disponibles pour vous accompagner.
Oui. C’est même recommandé notamment quand plusieurs membres de votre personne sont au contact des clients. Plus il y a des points de contact plus le nombre d’avis augmente.